Comment utiliser un concept store à Nice ?

escape game avec Artimus
Découvrir l’escape game avec Artimus
décembre 23, 2020

Comment utiliser un concept store à Nice ?

Concept store à Nice

Disponible depuis quelques années, le concept store est par définition un moyen de valoriser une boutique par des fonctionnalités diverses, réunies dans un univers bien défini. Le concept store est de plus en plus à la mode et permet aux magasins qui l’adoptent de faire des bénéfices. Néanmoins, vous pouvez également tirer profit d’un concept store de diverses manières, même si vous n’en possédez pas. Nous vous montrerons ici, différentes manières d’utiliser un concept store.

Faire la promotion d’un événement

Si vous êtes un professionnel de l’événementiel, vous pouvez avoir des idées assez novatrices pour montrer votre talent d’organisateur dans un concept store. En effet, le concept store offre la possibilité de faire un événement en son sein. Certains concept stores comme joyalifestore.com, vous propose ainsi un espace dédié pour organiser vos événements. Vous pourrez organiser votre événement selon vos envies et votre budget, dans ces types de magasins avec leurs formules adaptées. Ainsi, vous pourrez disposer de salles comme des salons vitrés, dorés ou encore des mezzanines, pour lancer votre nouveau produit ou faire votre défilé de mode par exemple.

Notez que les tarifs diffèrent en fonction de l’espace choisi et de la durée de votre événement. De plus, vous aurez la possibilité de profiter de plusieurs services également disponibles sur le concept store. Par exemple, vous pourrez vous attacher les services des boutiques indépendantes, présentes sur le site. Vous pourrez également disposer du service traiteur et d’un animateur du concept store, si vous recherchez une personne qui s’y connaît déjà. En somme, cette option vous sera utile si vous voulez faire un cocktail debout à partager avec vos invités, juste après votre conférence.

Aménager un espace de travail

L’un des principaux objectifs de la location d’un concept store est sans aucun doute l’utilisation des locaux comme lieu de travail. Bien que ce genre de boutique soit en quelque sorte un petit centre commercial où vous trouvez un peu de tout, vous pouvez également aménager un espace de travail avec vos équipes. De ce fait, vous aurez la chance d’augmenter votre productivité et d’avoir dans votre voisinage un restaurant pour vos pauses-déjeuner. À cet effet, des boutiques et restaurants uniques qui proposent des mets selon votre régime alimentaire sont disponibles.

En outre, il y a également des bars à bières connectés, assez conviviaux pour vos afterworks. N’oubliez surtout pas que vous pourrez profiter de ces services seulement quelques heures, en raison des restrictions actuelles du gouvernement face à la situation sanitaire. De plus, en matière d’espace, vous serez largement satisfait avec les différentes salles de réunion personnalisable selon votre goût. Vous disposerez aussi de bureaux à partager entre employés et d’un espace pour un coworking idéal. Tout ceci pourra vous être bénéfique pour faire de nouvelles rencontres professionnelles.

En définitive, il convient de mentionner que les concept stores sont une véritable solution pour les personnes qui ont un projet à réaliser. Vous pouvez tirer plein d’avantages à les utiliser, afin de mettre en exécution vos idées les plus originales.

EMI
EMI